Avis des clients

★★★★★

“Toujours un plaisir! Non le seulement le résultat est parfait et en plus on passe un bon moment!”

July

★★★★★

“De très bons conseils et très professionnelle comme d’habitude!”

Isabelle

★★★★☆

“2ème rendez-vous dans ce salon. Prestation au top !”

Vero

★★★★★

“Rien à dire, c'est ma nouvelle adresse pour mes ongles ! Nessa est vraiment adorable et accueillante et son travail est soigné. Allez y les yeux fermés ✨️”

Jessica

★★★★★

“Toujours en excellent moment mille mercis”

Anne

★★★★★

“Tout était parfait ! Mes ongles de mains et pieds sont très jolis. Bon conseil pour faire un nude « laiteux »”

Vero

★★★★★

“Génial! Comme d’habitude!”

Isabelle

★★★★★

“rien a dire, super prestation et accueil ; merci !”

Sandrine

★★★★★

“Toujours des ongles magnifiques parfait pour l’été avec un beau nail art”

Zoé

★★★★★

“Vraiment parfait ! Nessa est très gentille et a l'écoute et sait prendre soin de nos ongles tout en nous donnant de bon conseils ! Je reviendrais avec plaisir ✨️✨️”

Jessica