Avis des clients
“Toujours un plaisir! Non le seulement le résultat est parfait et en plus on passe un bon moment!”
July
“De très bons conseils et très professionnelle comme d’habitude!”
Isabelle
“2ème rendez-vous dans ce salon. Prestation au top !”
Vero
“Rien à dire, c'est ma nouvelle adresse pour mes ongles ! Nessa est vraiment adorable et accueillante et son travail est soigné. Allez y les yeux fermés ✨️”
Jessica
“Toujours en excellent moment mille mercis”
Anne
“Tout était parfait ! Mes ongles de mains et pieds sont très jolis. Bon conseil pour faire un nude « laiteux »”
Vero
“Génial! Comme d’habitude!”
Isabelle
“rien a dire, super prestation et accueil ; merci !”
Sandrine
“Toujours des ongles magnifiques parfait pour l’été avec un beau nail art”
Zoé
“Vraiment parfait ! Nessa est très gentille et a l'écoute et sait prendre soin de nos ongles tout en nous donnant de bon conseils ! Je reviendrais avec plaisir ✨️✨️”
Jessica